Notre second métier : la menuiserie

Pour vos menuiseries en bois, alu ou PVC, contactez Gérard Piffault, artisan à Nezel. Quelque soit votre projet, nous mettons notre savoir-faire à votre service.

Alu, PVC, bois, que choisir ?

Bien que votre budget et l'esthétisme soient des critères importants, choisir le matériau pour vos ouvertures doit prendre en compte votre confort, c’est-à-dire sa performance énergétique et acoustique. Sachez que près de 25% des déperditions énergétiques de votre logement proviennent des menuiseries. Un bon investissement de départ peut donc devenir un choix judicieux à terme.

Le PVC est un matériau très en vogue depuis quelques années en raison de son prix, de son installation simple et son peu d’entretien.

Plus écologique car entièrement recyclable, l’aluminium est très contemporain, offre une gamme de couleurs variées et laisse passer davantage de lumière car plus fin que le PVC. L’isolation thermique est assurée par un système obligatoire de rupture de pont thermique. Plus cher et plus esthétique, le bois reste un atout majeur. Néanmoins, opter pour des alliances de matériaux reste un choix légitime en termes de décoration.

« Rapprochez-vous d’un professionnel »

Menuiserie Nezel

Nos compétences

Nous répondons à toutes vos demandes et vous apportons notre conseil pour le choix des matériaux de vos équipements d’ouverture et de fermeture. Spécialiste de l’aménagement et de l’agencement, nous posons vos portes, fenêtres, clôtures et portails selon votre projet. Nous pouvons aménager vos extérieurs avec la construction de terrasses en bois et abris jardin. Si vous devez rénover vos menuiseries, nous vous faisons bénéficiez de notre expertise en termes d’isolation phonique et thermique de manière à optimiser votre confort et diminuer vos dépenses énergétiques.

N’hésitez pas à nous soumettre vos projets. Nous nous occupons aussi de vos charpentes.

« Augmentez votre confort »

Notre service qualité

  • Expérience de plus de 20 ans
  • Savoir faire
  • Plusieurs métiers

Prenez rendez-vous pour un devis